Les Chevaliers Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Déchus

Le forum des Chevaliers Déchus, guilde de coupaings sur World of Warcraft, du serveur francophone et jdr Les Sentinelles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mouhaha, Reven est là, fuyez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reven Niaga




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Mouhaha, Reven est là, fuyez ! Empty
MessageSujet: Mouhaha, Reven est là, fuyez !   Mouhaha, Reven est là, fuyez ! I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:10 pm

Bien le bonjour à tous.

Il y a un espèce de machin bizarre qui c'est inflitré dans ce forum qui répond au nom de Reven Niaga. Quoi ? Une nouvelle recrue pour la guilde ? Non, non, ça sera sans moi ! Pourquoi ? Ben, je ne possède tout simplement pas la drogue légale du nom de Wow, et je ne peux donc pas, logiquement, jouer.

Mais que diable fais-je donc chez vous ? Oo

Hé ben, le tout est la faute à chère Kara !
On a parlé de dessin et la discussion a dérivé sur Wow qui a dérivé sur ce forum qui a fini par un "ça serait chouette si tu t'inscris !" "même si je ne joue pas à Wow ?" "oué !", grosso modo (Kara me corrigera Razz )

L'admin n'ayant jamais tort (une des règles d'or d'un forum), il se trouve donc, qu'apparement, j'ai bien ma place parmi votre bande de fou Oo"

Pour me présenter un peu plus en détail... bah... heu....
J'ai 21 ans, je suis une fille aux dernières nouvelles (oui oui, faudrait peut-être que je vérifie une fois... *prend la sortie*)....
Heu... pour parler de mes goûts... j'aime écrire, dessiner, inventer des histoires toussa, j'adore les jeux-vidéo (et les collectionne) et... et puis v'là.

Pour toutes reclamations, il faut aller se plaindre à Kara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Filou
Kara


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Genève, Suisse

Curriculum Vitae
Métiers: Farmeuse cuirs/plantes/minerais
Rerolls:
Mouhaha, Reven est là, fuyez ! Left_bar_bleue10/10Mouhaha, Reven est là, fuyez ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Mouhaha, Reven est là, fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Mouhaha, Reven est là, fuyez !   Mouhaha, Reven est là, fuyez ! I_icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 4:52 pm

XD Toi alors... Razz Mais bienvenue chez les fous! \o/

Pour notre projet top secret concernant le forum, j'te filerai les documents quand je pourrai... J'dois d'abord faire un dossier. °_°

Pour rp ensemble sur le thème de WoW, c'est tout à fait possible hein. Very Happy Faut juste que tu te renseignes un tout tit peu sur l'univers, les races, etc, enfin comme dans tout autre JDR quoi, pour avoir une idée du personnage que tu souhaites incarner. On pourra rp sur le fofo dans la section appropriée! Et je pourrai te faire régulièrement des screens et descriptions des lieux, par exemple, pour que tu visualises mieux. Smile (Sinon, via Skype et le partage d'écran, je peux même te montrer tout le jeu, la création de ton perso etc en direct... Razz)

A tout bientôt sur skype, miss! ^x^

Et pour les autres: Révie s't'une amie à mwa de pas mal d'années now... Elle jouera à Wow le jour où ce sera gratos... Donc pas demain la veille sauf s'il y a qqun parmi vous qui a de quoi lui payer le jeu, 2 mois d'abo, et recevoir sa monture de parrainage en bonus. *sort vite et très loin* XD Ze veux la montuuuuuuuuure... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdechus.forumgaming.fr
 
Mouhaha, Reven est là, fuyez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Déchus :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: